3°SEANCE « TADAKA MUDRA » le souffle de vie

3° séance  le souffle de vie   « TADAKA MUDRA »

la 1° semaine, découverte de la séance:
des postures préparatoires 5, 6 , et la posture Cœur « TADAKA MUDRA » puis les postures secondaires 10,11.

Entre chaque posture, je vous inviterai à poser vos questions pour ajuster votre pratique, pendant les postures faites simplement un geste de la main pour que je vienne vers vous.

Elle se conclut par un souffle Anuloma Pranayama
inspire 2 Narines  - il est bien de commencer par l’inspir et de terminer sur l’ expir
Expire Narine Droite
inspire 2 narines
Expire Narine Gauche
vous pouvez faire ce souffle le matin et le soir, il est apaisant

Chez vous, si vous souhaitez scindé la séance, je vous propose des suites du matin ou du soir.

la 2° semaine, je guiderai la pratique de façon plus discrète, avec des souffles et des statiques adaptés par chacun, suivant son ressenti.
Elle se conclura par une relaxation guidée, penser à prendre une couverture.
Je souhaite que cette séance vous apporte l'énergie du souffle


Commentaires

Articles les plus consultés